dimanche 24 juillet 2016

De la bombe - mascara "Velvet Noir" de chez MARC JACOBS BEAUTY

Oh. My. God.

Ça y est je l'ai trouvé, le mascara de mes rêves, la perfection incarnée, celui qui répond à toutes mes attentes : le mascara "Velvet Noir" de chez MARC JACOBS BEAUTY.

Velvet Noir Major Volume Mascara - Illustration : Stéphanie LEDOUX
  • donne du volume, OUI
  • allonge les cils, OUI
  • recourbe les cils, OUI...et je ne pensais même pas qu'un mascara seul pouvait faire ça sachant que je n'utilise pas de recourbe cils
  • noir intense, OUI

Superbe livre "Portraits De Voyage" par Stéphanie LEDOUX

Le volume de dingue que j'obtiens avec ce produit est juste incroyable, on se rapproche d'un résultat qu'on pourrait qualifier d'effet "faux cils". Sa brosse à l'ancienne est plutôt grosse et pas mal chargée en produit mais ne vous laissez pas intimider...s'il vous faudra peut être un peu de temps pour maîtriser son application le résultat en vaut la peine.


Mais quelle merveille ! Je me rappelle de l'époque où je disais que peu importait le mascara, une fois appliqué sur les cils ils se ressemblent tous. Quelle erreur !

J'ai également essayé le "Glamour Doll Volume Mascara" de chez CATRICE et j'ai plutôt été déçue, son prix est très attractif (moins de 5 €) et sa brosse en plastique permet de bien séparer et déployer les cils mais je ne trouve pas qu'il sorte du lot.

Prix : 27,50 €

Et vous avez vous découvert un produit qui se démarque des autres ?

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle
    Ce mascara à l'air tellement bien, j'ai lu beaucoup de revues positives sur lui. Le mascara qui se démarque des autres pour moi c'est le Mascara Volume Millions Cils Féline de L'Oréal, je ne jure que par lui :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    J'ai aussi le mascara Millions de Cils Féline et malheureusement il ne fonctionne pas du tout sur moi, je ne l'ai pas utilisé très longtemps. J'ai du mal à obtenir du volume, peut être que je devrais le laisser "sécher" un peu et lui donner une seconde chance. Bises

    RépondreSupprimer