mardi 9 août 2016

Dans ma valise - Harry Potter and the Cursed Child, Travalo, Déodorant au Citrus WELEDA, Body Scrub &OtherStories

Voici quelques petites choses qui m'accompagnent durant mes vacances :


  • Un (je l'espère) bon livre
Harry Potter and The Cursed Child - J. K. Rowling, Jack Thorne et John Tiffany

Je n'avais pas prévu de l'acheter mais quand je me suis retrouvée nez à nez avec lui je n'ai pas pu faire autrement, amoureuse de la saga Harry Potter j'étais obligée de le prendre. Comme beaucoup je rêve que les aventures d'Harry se prolongent mais le format pièce de théâtre ne m'attirait pas vraiment et pourtant dès que j'ai vu ce livre j'ai ressenti la même excitation qu'à la sortie de chacun des tomes de la saga :D

  • Un déodorant
Déodorant au Citrus - WELEDA

Clairement ce n'est pas un anti-transpirant :( mais il a d'autres qualités :
- composition sans sels d'aluminium
- son format liquide permet de remplir un vaporisateur de sac
- les huiles essentielles de citron et d'orange présentes dans sa composition tuent littéralement les mauvaises odeurs, c'est à dire que si vous avez besoin de faire une petite retouche déo dans la journée (parfois ça arrive), vous n'aurez pas l’impression de mettre du parfum par dessus une mauvaise odeur, celle-ci sera entièrement neutralisée.
Attention ne vous laissez pas décourager pas son odeur type "anti moustique", 1 minute après application on ne la sent plus.

  • Un gommage 
Botanic Whisper Body Scrub - &OtherStories

Pour entretenir mon bronzage (quasi inexistant pour le moment mais sur un malentendu...) et avoir de belles gambettes.
Ce gommage sent divinement bon et les grains ne sont ni trop doux ni trop agressifs, juste ce qu'il faut pour être efficace sans être irritant.
Leur vaste choix de parfums permet à chacune de trouver son bonheur et chaque senteur se décline en parfum, crème pour les mains, crème pour le corps etc.

Et puis en passant je tiens à signaler un gros coup de cœur ♥♥♥ pour la marque &otherstories en général. Vêtements, accessoires, beauté TOUT me fait envie !

  • Des vaporisateurs de sac - TRAVALO by SEPHORA
Pour toujours avoir mon déo et mon parfum sur moi et surtout pour éviter d'avoir à transporter mon flacon de parfum qui doit bien peser 4 kilos, voilà...donc pas le format le plus pratique du monde.
Je vous recommande ces vaporisateurs pour leur facilité d'utilisation, je pense qu'il faut moins de 20 secondes pour en remplir un sans en mettre partout.

TRAVALO

J'adore la lecture, avez vous des livres à me recommander ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire